Déclaration
Page 1 sur 1
Déclaration
Je sait c'est débile, ce n'est pas un forum créé pour sa mais j'ai trouver que c'était aussi bien que par tout autres manières.
Je voudrais dédicacer ce post à l'homme que j'aime le plus au monde. Depuis que je l'ai rencontrer ma vie à changer. Je donne parfois l'impression de tout controler ou de faire ma grande, mais sans lui je ne suis rien.
Il fait ma fierté, m'aide a avancer dans ma vie, me sort de mes galère et me console quand tout va mal...
J'aimerais qu'il sache qu'a chaque seconde je pense a lui et rien que le faite que je parle de lui, mon cœur s'emballe.
Je donne peut-être l'impression que je me préoccupe de moins en moins de lui, mais si seulement il pouvais lire dans mon cœur, son inquiétude disparaîtrais.
J'ai dit oui pour la vie et depuis je suis la futur femme la plus heureuse au monde.
Je t'aime mon Zéléas et sache que rien ne pourras me séparer de toi.
Voila (désolé de sortir du contexte du jeu), mais je voulais tout simplement crier haut et fort QUE JE L'AIME!!
Je voudrais dédicacer ce post à l'homme que j'aime le plus au monde. Depuis que je l'ai rencontrer ma vie à changer. Je donne parfois l'impression de tout controler ou de faire ma grande, mais sans lui je ne suis rien.
Il fait ma fierté, m'aide a avancer dans ma vie, me sort de mes galère et me console quand tout va mal...
J'aimerais qu'il sache qu'a chaque seconde je pense a lui et rien que le faite que je parle de lui, mon cœur s'emballe.
Je donne peut-être l'impression que je me préoccupe de moins en moins de lui, mais si seulement il pouvais lire dans mon cœur, son inquiétude disparaîtrais.
J'ai dit oui pour la vie et depuis je suis la futur femme la plus heureuse au monde.
Je t'aime mon Zéléas et sache que rien ne pourras me séparer de toi.
Voila (désolé de sortir du contexte du jeu), mais je voulais tout simplement crier haut et fort QUE JE L'AIME!!
Re: Déclaration
oh j'en oublie mais mots tellement ce que tu me dit me touche .T'es ma reine ma belle et magnifique sirène et sans toi ma vie serais surement un désastre .Grâce à toi j'ai réussi a apprécier les petites choses de la vie et c'est avec toi que j'ai pris conscience de certaine chose et de la chances que j'ai d'être ton petit marie =) Tu es celle qui me rend chaque jour plus heureux et fiers d'être a t'es cotés.
je t'aime ma déesse
je t'aime ma déesse
Invité- Invité
Alala tres tres jolie vous deux ^^ vous me donner envie a mon tour mai bon vue que ma ptite femme et pas dans la guilde ben ...... je dit rien ^^
Invité- Invité
Roooo ^^ m'en fou quand ma petite feme va venir je le ferai nanana nair ^^ hummm
*grandoulf tire la langue a drago d'une facon explicite*
*grandoulf tire la langue a drago d'une facon explicite*
Invité- Invité
Page 1 sur 1