Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Déclaration

Déclaration Empty Déclaration

Message  Dragø Mar 29 Sep - 17:20

Je sait c'est débile, ce n'est pas un forum créé pour sa mais j'ai trouver que c'était aussi bien que par tout autres manières.

Je voudrais dédicacer ce post à l'homme que j'aime le plus au monde. Depuis que je l'ai rencontrer ma vie à changer. Je donne parfois l'impression de tout controler ou de faire ma grande, mais sans lui je ne suis rien.

Il fait ma fierté, m'aide a avancer dans ma vie, me sort de mes galère et me console quand tout va mal...

J'aimerais qu'il sache qu'a chaque seconde je pense a lui et rien que le faite que je parle de lui, mon cœur s'emballe.

Je donne peut-être l'impression que je me préoccupe de moins en moins de lui, mais si seulement il pouvais lire dans mon cœur, son inquiétude disparaîtrais.

J'ai dit oui pour la vie et depuis je suis la futur femme la plus heureuse au monde.

Je t'aime mon Zéléas et sache que rien ne pourras me séparer de toi.

Voila (désolé de sortir du contexte du jeu), mais je voulais tout simplement crier haut et fort QUE JE L'AIME!!

Dragø
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

https://ares-ysondre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration Empty Re: Déclaration

Message  Invité Mar 29 Sep - 18:15

oh j'en oublie mais mots tellement ce que tu me dit me touche .T'es ma reine ma belle et magnifique sirène et sans toi ma vie serais surement un désastre .Grâce à toi j'ai réussi a apprécier les petites choses de la vie et c'est avec toi que j'ai pris conscience de certaine chose et de la chances que j'ai d'être ton petit marie =) Tu es celle qui me rend chaque jour plus heureux et fiers d'être a t'es cotés.
je t'aime ma déesse

Invité
Invité

Message  Invité Mar 29 Sep - 18:19

Alala tres tres jolie vous deux ^^ vous me donner envie a mon tour mai bon vue que ma ptite femme et pas dans la guilde ben ...... je dit rien ^^

Invité
Invité

Message  Dragø Mar 29 Sep - 20:04

lol ta pa le droit de copier grandoulf lol

Dragø
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

https://ares-ysondre.forumgaming.fr

Message  Invité Mar 29 Sep - 20:25

Roooo ^^ m'en fou quand ma petite feme va venir je le ferai nanana nair ^^ hummm
*grandoulf tire la langue a drago d'une facon explicite* lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé