druide feral dps
Page 1 sur 1
druide feral dps
Candidature druide feral
Prénom : Cyrille
Nom du personnage : Mutantrope
Race : Elfette
Classe : Druide
Level :80
Métiers joillier avec 96 % des patrons & Enchanteur avec 92 % des patrons.
Stuff (copier/coller votre lien de l’armurerie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Mutantrope
DPS basser sur arpen pour un dps multi cible important et mono coble resonnable
debut de la beta de wow jusqu'a woltk cleann
woltk bosse finale non cleann
Vos disponibilités: 7/7 de 18 h a 3h et 20 h 30 as 3h une semaine sur trois.
Vos motivations:J aime clean les instances tout simplement et progresser surtout dans la bonne ambiance.
Pourquoi Halow?: pour retrouver l'esprit des loxyra et une guilde fiable
esport est en fasse de disbann .
experience du monde wow et avancer dans le jeux .
Quels addons utilisez vous ? :décurse et recount
Avez-vous ts et un micro up?:biensur
Avez-vous des choses à rajouter ?:[/quote] Non.
Prénom : Cyrille
Nom du personnage : Mutantrope
Race : Elfette
Classe : Druide
Level :80
Métiers joillier avec 96 % des patrons & Enchanteur avec 92 % des patrons.
Stuff (copier/coller votre lien de l’armurerie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Mutantrope
DPS basser sur arpen pour un dps multi cible important et mono coble resonnable
debut de la beta de wow jusqu'a woltk cleann
woltk bosse finale non cleann
Vos disponibilités: 7/7 de 18 h a 3h et 20 h 30 as 3h une semaine sur trois.
Vos motivations:J aime clean les instances tout simplement et progresser surtout dans la bonne ambiance.
Pourquoi Halow?: pour retrouver l'esprit des loxyra et une guilde fiable
esport est en fasse de disbann .
experience du monde wow et avancer dans le jeux .
Quels addons utilisez vous ? :décurse et recount
Avez-vous ts et un micro up?:biensur
Avez-vous des choses à rajouter ?:[/quote] Non.
Invité- Invité
Re: druide feral dps
salut mutan desolé de pas avoir répondu plus tot je t'es dit que j'irai direct et finalement j'ai zapé apres lol!! désolé ba ecoute pour ma part j'ai envie de dire +1 car tu es quelqu'un qui on le sais bien n'es pas fait pour tanker (desole de la franchis mais je l'ai dejà dit!! ^^) mais personne serieuse ponctuel en raid avec tjs compo conso etc etc (en esperant ke ca n'es pa changer? ) et surtout tjs dispo koi donc voilà je laisse voir les autre mais pour ma part je pense ke ca serai pas mal et puis un 2eme chat ne ferai pas de mal et ca ne couterai rien de le test mon gros nounours ^^. a tal ig
Invité- Invité
maintenant on recherche du fat dps enfin des fat personnes donc j'espere que tu sera a la hauteur. biz ma poule et bonne chance. en attendant la reponse des autres. ^^
Invité- Invité
Salut mutan!
Bah ecoute moi aussi se sera +1 pour toute les rasinon avec par darck donc bah GL a toi en tout cas ++
Bah ecoute moi aussi se sera +1 pour toute les rasinon avec par darck donc bah GL a toi en tout cas ++
Invité- Invité
Salut à toi tout d'abord Belle candidature bien présenter et agréable à lire .
Cependant Halow n'a rien a voir avec l'esprit de l'ancienne guilde Loxyra car les membres n'y sont pas les mêmes a part le noyau principale .
De plus nous sommes actuellement full druide . Je t'ai pris ce soir on raid pour voir si cela vallée le coup de rajouter un druide mais ton dps de ce soir que se soit sur du multi cible comme onyxia (ta spécialité) ou du mono cible (XT-002 ) et autres ne m'a pas plus même si 4 k dps sur un boss est très convenable.Mais nous cherchons de gros joueur fiable avec un bon skill (sauf si manque de cette classe ).
C'est pour cela que je refuse ta candidature .
Je te souhaite une bonne continuation
Amicalement
Cependant Halow n'a rien a voir avec l'esprit de l'ancienne guilde Loxyra car les membres n'y sont pas les mêmes a part le noyau principale .
De plus nous sommes actuellement full druide . Je t'ai pris ce soir on raid pour voir si cela vallée le coup de rajouter un druide mais ton dps de ce soir que se soit sur du multi cible comme onyxia (ta spécialité) ou du mono cible (XT-002 ) et autres ne m'a pas plus même si 4 k dps sur un boss est très convenable.Mais nous cherchons de gros joueur fiable avec un bon skill (sauf si manque de cette classe ).
C'est pour cela que je refuse ta candidature .
Je te souhaite une bonne continuation
Amicalement
Invité- Invité
Candidature refusée
Cause: Rosteur Drood full + Manque de dps (même si ton dps est correct, il n'est pas supérieur a nos autres drood, nous n'avons malheureusement pas de place pour toi)
Bonne chance et bonne continuation sur Archimonde
Cause: Rosteur Drood full + Manque de dps (même si ton dps est correct, il n'est pas supérieur a nos autres drood, nous n'avons malheureusement pas de place pour toi)
Bonne chance et bonne continuation sur Archimonde