philoyoch (palatank)
Page 1 sur 1
philoyoch (palatank)
Présentation IRL :
Prénom : yoann
Lieu d'habitation : 74 (haute savoie en force ^^)
Boulot : informaticien de réseau
Configuration informatique : un fat PC (Q6600, 9800GTX, 4G de ram, et une bonne ventilation, le tout sous seven pro)
avec cmavier G15 et sourie G7
Présentation IG :
Nom du personnage : philoyoch
Played et date de création :
Métier : joaillier, forgeron
I. Les talents :
talent N°1 est talent tanking
(CF fiche du perso)
Talent N°2 est DPS mais tres peut utilisé car jamais chercher à me stuff en DPS
II. Les glyphes :
Glyphe de marteau de justice
Glyphe de bouclier de piété
Glyphe de marteau du vertueux
Glyphe de bénédiction des rois
Glyphe d'imposition des main
III. Le stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Philoyoch
IV. Les raids :
aucun Raid ou héros avant woltk car je n'ai pas mis mon paladin HL avant l'arriver de woltk
Expérience WOTLK :
- Malygos 10/25 = jamais fait
- Naxxramas 10/25 = clean en 10, en 25 j'ai clean 3 ailes
- Sartharion 10/25 = clean , Nombre d'add = tester en 3D mais pas reussi à clean (tester avec des membre de halow)
- Archavon 10/25 = clean
- Ulduar = deja down plusieur boss en 10 (stoppé à mimiron), et down 2 ou 3 boss en 25
- Edc = EDC 10 normal clean, EDC 25 1er boss down, jamais test en héros
- Ony 10/25: clean
Les composants que vous emmenez en raid :
je prend toujours mes potions sang de pierre (1300 Hp en +)
je prend de la bouffe (pas de festion pas le lvl en cuisine
et je prend (quand je trouve en HV) des parchemin de robustesse ( +165 endu à tous les membre du groupe pendant 1H) ce qui remplace un prêtre
- Vos anciennes guildes :
1ere guilde: le clan Uther
ma derniere guilde (et 2eme guilde) : Esport Eu
- Raison de votre départ :
pour le clan Uther le GM c'étai absenté pendant 2 mois, elcarabinos et moi même avons tenu la guilde jusqu'à son retour. Une fois revenue, il nous a dis qu'il passait H2 donc elcarabinos et moi même avons leave car nous tenions la guilde pour lui et ne voulions pas devenir GM.
(la guilde n'éxiste plus)
pour Esport Eu, ben tout simplement que la guilde s'arrête tous le monde est parti.
- Vos soirs de disponibilité :
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Dimanche :
mes dispos ben c'est un peux tous les jours (de 20H-20H30 à minuit) un peut moins le dimanche soir.
après tout dépend du repas familial.
mais souvent la pour faire du raid
- Pourquoi Halow ? :
Tous simplement car j'ai plusieurs amis qui vous on rejoins, comme elcarabinos (je joue très souvent avec lui), baby (son perso chamy est dans votre guilde, mais j'ai oublier son pseudo), zické.
- Vos Addons :
recount
et il me faut un addons pour montré les aggros (pas encore chercher car jamais eu de problème d'aggros)
- Connaissez-vous des membres de la guilde? si oui qui?
oui je connait des membre de la guilde:
- elcarabinos
- baby
- zické
et d'autre avec qui j'ai tester le naxx 10 increvable la semaine dernière
- Autres informations a savoir sur vous :
j'ai un mago lvl 80 (spé feu arcanne, et 2eme spé arcanne que je ne maitrise pas -.-)
il est stuffé moyennement
des images valent mieux qu'un long discours
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Yochy
il est 450 en enchant et 445 en coutu.
au cas ou si besoin d'un mago pour raid (pas pour EDC mais les raid juste avant)
et je suis entrain de monter un wawatank il seras surment 80 la semaine prochaine donc pourras aider d'ici pas trés longtemps
- Petite histoire brève de votre personnage : (Faites travailler votre imagination ^^)
alors là c'est pas facil ....
je repasserais se soir pour en trouver une petite
Etant jeune homme, j'ai vu mes parents se faire tuer sous mes yeux pendant une attaque des hordeux sur notre grande capital d'hurlevent.
J'ai donc decider de suivre moi aussi la voie du combat pour evité que cela ne se reproduie, le temple d'hurlevent a été d'accord de m'enseigné les bases du paladin pour pouvoir protéger toutes les personnes qui me son chere. et ainsi ne jamais mourir et prendre tous les coups.
en attendant des reponse bonne journée
si j'ai oublier des trucs ben me pm IG ou bien mettre sur le fofo
Prénom : yoann
Lieu d'habitation : 74 (haute savoie en force ^^)
Boulot : informaticien de réseau
Configuration informatique : un fat PC (Q6600, 9800GTX, 4G de ram, et une bonne ventilation, le tout sous seven pro)
avec cmavier G15 et sourie G7
Présentation IG :
Nom du personnage : philoyoch
Played et date de création :
Métier : joaillier, forgeron
I. Les talents :
talent N°1 est talent tanking
(CF fiche du perso)
Talent N°2 est DPS mais tres peut utilisé car jamais chercher à me stuff en DPS
II. Les glyphes :
Glyphe de marteau de justice
Glyphe de bouclier de piété
Glyphe de marteau du vertueux
Glyphe de bénédiction des rois
Glyphe d'imposition des main
III. Le stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Philoyoch
IV. Les raids :
aucun Raid ou héros avant woltk car je n'ai pas mis mon paladin HL avant l'arriver de woltk
Expérience WOTLK :
- Malygos 10/25 = jamais fait
- Naxxramas 10/25 = clean en 10, en 25 j'ai clean 3 ailes
- Sartharion 10/25 = clean , Nombre d'add = tester en 3D mais pas reussi à clean (tester avec des membre de halow)
- Archavon 10/25 = clean
- Ulduar = deja down plusieur boss en 10 (stoppé à mimiron), et down 2 ou 3 boss en 25
- Edc = EDC 10 normal clean, EDC 25 1er boss down, jamais test en héros
- Ony 10/25: clean
Les composants que vous emmenez en raid :
je prend toujours mes potions sang de pierre (1300 Hp en +)
je prend de la bouffe (pas de festion pas le lvl en cuisine
et je prend (quand je trouve en HV) des parchemin de robustesse ( +165 endu à tous les membre du groupe pendant 1H) ce qui remplace un prêtre
- Vos anciennes guildes :
1ere guilde: le clan Uther
ma derniere guilde (et 2eme guilde) : Esport Eu
- Raison de votre départ :
pour le clan Uther le GM c'étai absenté pendant 2 mois, elcarabinos et moi même avons tenu la guilde jusqu'à son retour. Une fois revenue, il nous a dis qu'il passait H2 donc elcarabinos et moi même avons leave car nous tenions la guilde pour lui et ne voulions pas devenir GM.
(la guilde n'éxiste plus)
pour Esport Eu, ben tout simplement que la guilde s'arrête tous le monde est parti.
- Vos soirs de disponibilité :
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Dimanche :
mes dispos ben c'est un peux tous les jours (de 20H-20H30 à minuit) un peut moins le dimanche soir.
après tout dépend du repas familial.
mais souvent la pour faire du raid
- Pourquoi Halow ? :
Tous simplement car j'ai plusieurs amis qui vous on rejoins, comme elcarabinos (je joue très souvent avec lui), baby (son perso chamy est dans votre guilde, mais j'ai oublier son pseudo), zické.
- Vos Addons :
recount
et il me faut un addons pour montré les aggros (pas encore chercher car jamais eu de problème d'aggros)
- Connaissez-vous des membres de la guilde? si oui qui?
oui je connait des membre de la guilde:
- elcarabinos
- baby
- zické
et d'autre avec qui j'ai tester le naxx 10 increvable la semaine dernière
- Autres informations a savoir sur vous :
j'ai un mago lvl 80 (spé feu arcanne, et 2eme spé arcanne que je ne maitrise pas -.-)
il est stuffé moyennement
des images valent mieux qu'un long discours
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Yochy
il est 450 en enchant et 445 en coutu.
au cas ou si besoin d'un mago pour raid (pas pour EDC mais les raid juste avant)
et je suis entrain de monter un wawatank il seras surment 80 la semaine prochaine donc pourras aider d'ici pas trés longtemps
- Petite histoire brève de votre personnage : (Faites travailler votre imagination ^^)
alors là c'est pas facil ....
je repasserais se soir pour en trouver une petite
Etant jeune homme, j'ai vu mes parents se faire tuer sous mes yeux pendant une attaque des hordeux sur notre grande capital d'hurlevent.
J'ai donc decider de suivre moi aussi la voie du combat pour evité que cela ne se reproduie, le temple d'hurlevent a été d'accord de m'enseigné les bases du paladin pour pouvoir protéger toutes les personnes qui me son chere. et ainsi ne jamais mourir et prendre tous les coups.
en attendant des reponse bonne journée
si j'ai oublier des trucs ben me pm IG ou bien mettre sur le fofo
Invité- Invité
Re: philoyoch (palatank)
Salut Philoyoch,
Merci de l'interet que tu porte a notre guilde!
Très belle candidature beau stuff belle disponibilité donc pour ma part je te met +1, mais attendons d'avoir l'avis des autres off et de APilinhia qui s'occupe des palouf!
Juste faudrait que tu telecharge comme addon big wigs pour les boss et pour ton aggro l'addon c'est omen donc voila GL a toi.
Merci de l'interet que tu porte a notre guilde!
Très belle candidature beau stuff belle disponibilité donc pour ma part je te met +1, mais attendons d'avoir l'avis des autres off et de APilinhia qui s'occupe des palouf!
Juste faudrait que tu telecharge comme addon big wigs pour les boss et pour ton aggro l'addon c'est omen donc voila GL a toi.
Invité- Invité
Re: philoyoch (palatank)
salut toi ba écoute moi je dis +1 need voir comment tu es en raid maintenant il faut voir lavis d'apilinha
Invité- Invité
Page 1 sur 1