Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Candidature

Candidature Empty Candidature

Message  Invité Lun 16 Nov - 13:35

Bonjour je m'appelle Sebastien IRl j'ai 17 ans . Je suis au lycée mais je trouve quand même des disponibilités le week end et le jeudi , mercredi. Je suis motivé afin d'intégrer une bonne guilde pve car j'en ai marre du pick up et je cherche trouver une ambiance familiale de guilde. Je peut apporter a la guilde un bon niveau de jeu tant au niveau du dps qu'au niveau du respect des stratégies. J'apprend vite afin de ne pas refaire les meme erreurs. Au niveau de mon équipement je suis full t9 / t9 .5 spé impie ( double spé) donc mon équipement est tout a fait correct.
En esperant que ma candidature sera accepté et que j'aurai l'occasion de faire mes preuves au sein de la guilde :p

Bonne journée a tous et a bientot

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Lun 16 Nov - 14:26

Bonjour a toi
Je te remercie déjà pour l’intérêt que tu porte a la guilde mais pour que la candidature soit accepter il faut prendre le modèle proposer par les officier donc je t’invite a la recommencer
Pour déjà le plaisir des yeux ^^ et pour la bonne conprehenssion

Voila je pense que tout est dit donc sur ceux a peut être bientôt et GL a toi.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 19 Nov - 21:45

Bonsoir Coldsnow, merci pour l'interêt que tu portes à notre guilde, nous sommes bien à la recherche de dps mais malheureusement tu ne nous montres pas de réel motivation, mes yeux en pleures quand je vois de tel candidature. Les admins ne font pas des chartes, modèles de candidatures etc.. pour le décors mais pour montrer la réel motivation des postulants.

Je t'invite donc à retravailler ta candidature et à bientôt peut-être Wink.

Que les vents d'Azeroth puissent-être favorable !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé