Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Tout et vraiment n'importe quoi by bankaï

Tout et vraiment n'importe quoi by bankaï Empty Tout et vraiment n'importe quoi by bankaï

Message  Dragø Lun 14 Sep - 14:58

Salut salut Smile
Bon, voila le tout :

"
Bonjour bonsoir Smile
Mon nom vous paraîtra à première vue inconnu, alors avant de préciser l'utilité de ce topic je vais me présenter, je suis Schnoupy, dk tank chez Why Not, sur Arathi. Je connais Bankaïi depuis Vanilla, et depuis je joue son pala tout comme il joue mes persos. On a migré ensemble il y a maintenant assez longtemps sur Archimonde où j'ai rejoint Millenium, et lui jsais même plus ^^Pis j'ai migré sur Arathi pour rejoindre des potes irl, et me suis fait hack pendant les vacances. Pendant la récup ( en cette période même ) je joue un peu plus souvent Bankaïi, et ce soir, à uldu 25 c'était moi-même Smile

Passons maintenant au principe du topic. L'idée est simple, vous connaissez ces photos amusantes sur fond noir avec un petit descriptif ? Si oui, bah le but est d'en poster, si non, bah découvrez Smile

Je mets mes favorites ( et surtout les premières qui me tombent sous la main -_- ), environ la vingtaine.
( Drago, dans tous ces motivators tu reconnaîtras certains dont je te parlais Smile )

Dragø-> J'ai pas tout mis, car j'ai pas tout compris, mais sa ira^^

Tout et vraiment n'importe quoi by bankaï Send_t10

Tout et vraiment n'importe quoi by bankaï Send_t11

Tout et vraiment n'importe quoi by bankaï Send_t12

Tout et vraiment n'importe quoi by bankaï Send_t13

Tout et vraiment n'importe quoi by bankaï Send_t14

Tout et vraiment n'importe quoi by bankaï Send_t15

Tout et vraiment n'importe quoi by bankaï Send_t16

Tout et vraiment n'importe quoi by bankaï Send_t17

Tout et vraiment n'importe quoi by bankaï Send_t18

Tout et vraiment n'importe quoi by bankaï Send_t19

Tout et vraiment n'importe quoi by bankaï Send_t20

Tout et vraiment n'importe quoi by bankaï Send_t10

Tout et vraiment n'importe quoi by bankaï Send_t21

Tout et vraiment n'importe quoi by bankaï Send_t22Tout et vraiment n'importe quoi by bankaï Send_t23Tout et vraiment n'importe quoi by bankaï Send_t24Tout et vraiment n'importe quoi by bankaï Send_t25Tout et vraiment n'importe quoi by bankaï Send_t26Tout et vraiment n'importe quoi by bankaï Send_t27

Dragø
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

https://ares-ysondre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas